samedi 2 mai 2009

9-10-11 Janvier

Une petite note pour me remettre en route après cette longue absence... Les vacances, c'est vraiment bien aussi.

Cette semaine, c'était vraiment dur. Les gamins surexcités, nous, un peu débordés, et les partiels qui arrivent à grand pas.

Bref, en vrac :

- Une grande de 3ème à "attaqué" ou poursuivi, (selon les versions) la prof de défense contre les forces du mal.

- Kadhera a été exclue du collège deux jours, pour insolence poussée. J'étais pas mal de portail, et elle est venue à plein d'intercours voir les copains à travers la grille, tourner en rond autour du collège sans avoir le droit d'y rentrer. Elle me dit :

- J'ai dit "vas-y, qu'est-ce tu vas me faire, qu'est-ce tu vas me faire! à la prof et pleins d'autres trucs, mais j'avais pas vu qu'y'avait la principale juste derrière!

- Ah, oui. C'est sur que c'est bête.

- Nan nan, mais si j'avais vu qu'elle était là j'aurais pas dit moi!

- J'me doute Kadhera... Mais elle était là quand même.

- Ouais. Et maintenant j'rouille.

- Le clou du spectacle : Ali m'a vu dans un grand centre commercial avec mon copain. Ça fait plusieurs jours qu'il m'en parle, et aujourd'hui, il me dit qu'il m'a vu avec mon copain qui a fait de la rate (de la prison). Je sais que Seb a une barbe plus que naissante, mais de là à avoir une tête de taulard, dur dur. Plus tard, il me demande si mon copain n'aurait pas travaillé avec un certain Amos. Le nom n'étant pas courant, pas de doute possible. Amos étant un ancien collègue et ami de Seb, me voila maintenant suivie de partout par le petit Ali, qui n'est autre que le neveu d'Amos. Bref. Le monde est petit.

Je promet d'écrire plus la semaine prochaine, mais j'ai vraiment autre chose à faire aujourd'hui. A mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire